Horaires :
Du lundi au vendredi de 8h00 à 19h30
Le samedi de 12h30 à 19h30
Contact : 02 35 69 00 25
En dehors de ces heures, contacter le 17.
HORAIRES D’OUVERTURE DE LA MAIRIE
La mairie est fermée au public de 12h15 à 13h15.
Les services reçoivent uniquement sur rendez-vous. Il faut contacter le standard au 02 32 11 53 53.
Horaires Accueil mairie
En cas d’indisponibilité aux horaires indiqués, des rendez-vous peuvent être proposés le mardi entre 17h et 19h.
La mairie ferme à 16h30 pendant la période estivale ainsi que celle des fêtes de fin d’année. Elle est également fermée le samedi matin durant ces mêmes périodes.
Horaires du service Etat-Civil, cimetières
Horaires du cimetière des Essarts et du cimetière de Grand-Couronne :
Ouvert tous les jours (y compris le week-end et les jours fériés) de 08h45 à 19h00
Ouvert tous les jours (y compris le week-end) de 08h45 à 17h30
Pour connaître les horaires des autres services, cliquez ici
S’inscrire sur les listes électorales
avril 26, 2021 by Adrien Demaret • Actualités •
L’inscription sur les listes électorales est obligatoire pour participer aux différents scrutins.
Pour voter aux élections départementales et régionales, vous devez être inscrits sur les listes électorales de Grand-Couronne. Votre demande doit être parvenue en mairie au plus tard le 6ème vendredi précédent le scrutin.
MAJ du 27/04/2021 :
Les élections départementales et régionales sont repoussées officiellement d’une semaine. Le premier tour aura lieu le dimanche 20 juin 2021 et le second tour le dimanche 27 juin 2021.
La date limite des inscriptions sur la liste électorale est repoussée au 14 mai 2021.
Chaque électeur peut vérifier son lieu d’inscription, s’inscrire et faire son changement en ligne directement sur le site service-public.fr. Il peut également se présenter à la mairie de domicile.
Les personnes de moins de 26 ans qui souhaitent s’inscrire au domicile des parents sont acceptées avec les pièces suivantes : justificatif de domicile listé ci-dessous de moins de 3 mois au nom des parents et le livret de famille ou un extrait d’acte de naissance pour vérifier la filiation.
Les pièces à joindre à la demande d’inscription ou au changement d’adresse dans la commune ?